UEFA C3 : Grâce à Luyindama inspiré, Galatasaray file au troisième tour

Les Turcs de Galatasaray se sont offerts un billet pour le troisième tour de tour qualificatif de la Ligue Europa. Le club Sang et Or est parti chercher sa qualification en Azerbaïdjan. Face à la modeste équipe de Neftchi Baku, le club Stambouliote n’a pas joué à l’économie de ses forces.

Les visiteurs ont rapidement pris la mesure de l’événement. Dès la 19ème, Diagne a ouvert le score pour les visiteurs. Ce petit avantage va accompagner les deux clubs jusqu’à la fin de la première période. À la reprise, Galatasaray avait visiblement la tête dans les vestiaires.

À la 46ème minute, le club Azerbaïdjanais trouve le chemin du filet et égalise grâce à Mbodj. Mais, ce Galatasaray avait du répondant. Deux minutes plus tard, Christian Luyindama entre en danse. Le défenseur Congolais permet à son club de prendre l’avantage à la 48ème, (2-1).

À la 63ème minute, Diagne va revenir sur le devant de la scène pour son doublé du jour et le troisième but de Galatasaray. 3 buts à 1, les Turcs l’emportent devant les Azerbaïdjanais de Neftchi Baku. Galatasaray devra passer avec succès le troisième tour.

Sportrdc.com

vous pourriez aussi aimer