CDM 2018 : LIBYE-RDC, Présentation du match et compos probables

Les chevaliers de la méditerranée offriront leur hospitalité aux léopards de la RDC ce samedi 07 Octobre en marge de l’avant-dernière journée des éliminatoires à la coupe du monde Russie 2018. C’est sur le sol tunisien que se disputera ce remake de la première journée.

Les congolais qui ne sont plus maitres de leur destin tenteront de décrocher une victoire face à une équipe déjà éliminée de la course et sur le territoire de leur concurrent direct, un défi relativement énorme pour les Ibenge’s boys.

La victoire étant impérative pour les coéquipiers de Chadrac AKOLO, la motivation devra suivre pour la rendre possible. Le coach le sait, il va falloir faire avec une équipe enthousiaste et volontaire pour venir à bout d’une sélection Libyenne en quête de son deuxième succès dans cette campagne.

Onze probable de Florent IIBENGE

Sans se poser beaucoup de questions, le sélectionneur de la RDC alignera les meilleurs léopards qui soient capables de surmonter la pression du public tunisien en vue de réaliser un résultat satisfaisant.

Gardien : Ley MATAMPI

Défenseurs : Issama MPEKO, Marcel Tisserand, Wilfried MOKE, Glody NGONDA

Milieux :  Chancel MBEMBA, Gaël KAKUTA, Neeskens KEBANO

Attaquants : Cédric BAKAMBU, Firmin MUBELE, Chadrac AKOLO

Pour rappel, les Léopards avaient atomisé les libyens par 4 buts à zéro en ouverture de ces éliminatoires, c’était il y a 12 mois au stade des martyrs de Kinshasa.

Sportrdc.com

Laisser Un Commentaire

vous pourriez aussi aimer