Mercato : Rennes veut à tout prix garder Mubele

L’international congolais suscite l’intérêt de plusieurs clubs de la premier League. Selon la presse Anglaise, L’AFC Bournemouth a récemment transmis une offre de 12 M€ pour tenter de convaincre les dirigeants du club français. Mais le nouveau coach du stade Rennais ne voit pas les choses dans ce sens.

Le mercato ne fait que débuter et les rumeurs commencent déjà à circuler sur les bords de la Vilaine. Parmi celles qui ont fait l’actualité du club breton cette semaine, d’éventuelles offres en provenance d’Angleterre pour Firmin Mubele.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse après la lourde défaite du Stade Rennais contre Paris (1-6) en 32ème de finale de Coupe de France, Sabri Lamouchi a assuré que l’attaquant congolais ne quitterait pas le club breton cet hiver.

«Firmin fait partie de mon effectif. Les rumeurs, je n’en tiens pas compte. On attend l’arrivée d’un attaquant. C’est une priorité. Firmin est avec nous et restera avec nous. Si on n’arrive pas à faire l’arrivée d’un attaquant, on fera sans». a déclaré Lamouchi.

Sportrdc.com

Laisser Un Commentaire
vous pourriez aussi aimer