RDC: Le sélectionneur des Léopards locaux convoqué au parquet Général

L’enquête sur les abus sexuels sur mineurs en République Démocratique du Congo se poursuit. Depuis l’installation d’une commission spéciale pour enquêter sur ce dossier révélé par le journaliste français Romain Molina, on n’a aucune suite. Les entraîneurs cités dans cette affaire restent suspendus.

Parmi eux, Bertin Maku entraîneur adjoint du Fc Saint Eloi Lupopo et des Léopards A’ de la RDC. Voilà ce qui justifie la convocation de l’entraîneur principal de cette sélection au parquet Général près la cour d’appel de Kinshasa Gombe. Dans une correspondance du 06 Décembre dernier, l’officier du ministère public KUKU KIESE NZALABAR substitut du professeur général a invité Otis Ngoma à se présenter au parquet ce lundi 12 Décembre à 9 heures pour un éclairage sur des faits qui lui seront portés à sa connaissance sur place. Peut-on lire.

Sans doute, nombreux pensent que c’est en rapport avec cette enquête sur les abus sexuels sur mineurs en RDC. Selon certaines indiscrétions, Ngoma va apparaître comme témoin pour parler de son adjoint Bertin Maku.

Footrdc/sportrdc

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires