Mercato : l’OGC Nice sur la piste Gaël KAKUTA

Arrivé l’été dernier d’Hebei Fortune à Amiens sous forme d’un prêt, l’international Congolais Gaël Kakuta intéresserait au plus haut point les pensionnaires de l’Allianz Riviera. Les Aiglons de l’OGC Nice ont suivi le profil du congolais en vue d’un transfert dès cet hiver.

Pour l’heure, le seul point de blocage de ce transfert reste le montant de la clause libératoire fixé par son Club à 7 millions.

Selon L’Equipe, Gaël Kakuta, passé par Chelsea et Séville aurait beaucoup du mal à supporter l’ambiance maussade qui règne dans le vestiaire de son club actuel. L’ailier Congolais serait alors séduit à l’idée trouver un autre point de chute plutôt apaisé.

A en croire la même source l’OGC Nice pourrait donner un coup d’accélérateur sur le dossier en négociant directement le transfert avec le Hebei Chinois (club chinois auquel appartient Gaël Kakuta).

La valeur marchande du congolais est estimée entre 6 et 7 millions d’euros. La direction des Aiglons devra casser sa caisse pour enrôler dans ses rangs s’attacher le joueur de 25 ans.

Amiens ne compte se séparer de l’une des pièces maîtresses de son dispositif, c’est ce qu’a fait savoir le président du club lors d’une interview accordée à nos confrères de Footmercato, en décembre dernier.

Auteur d’un début de saison prometteur avec des stats impressionnantes dont 3 buts et 5 passes décisives, Gaël KAKUTA reste une cible préférée des grands prédateurs sur le marché de transferts.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires