Mercato : Divorce acté entre Bakambu et le Beijing Guoan (officiel)

Cédrick Bakambu a désormais une histoire écrite en Chine. L’attaquant congolais éprouvent déjà des envies d’aller tenter ailleurs notamment en Europe, 4 ans après son passage à Beijing Guoan.

Sa forme aura baissé sensiblement et poursuivre sa carrière ailleurs serait pour lui la meilleure option pour se remettre de son niveau d’antan. «La chine c’est déjà oublié. J’ai passé 4 années formidable là bas. Ça m’a permis de m’épanouir, je pense qu’il est temps de rentrer et ça sera fait au mois de janvier», a précisé l’attaquant congolais dans au cours de l’émission Talents d’Afrique

La qualification des Léopards au tour de barrages est une source de motivation pour l’ancien sous-marin jaune qui doit se trouver un club lors du mercato hivernal afin de peser au sein de la sélection. «Concernant le mercato, là on y est. J’ai terminé ma trêve internationale et je vais devoir me plonger dans les négociations avec mon agent ou encore avec les clubs qui seront intéressés. Il faut que je trouve déjà un club au mois de janvier, chose qui sera faite et j’espère qu’on aura une grosse compétitivité pour pouvoir se qualifier au mois de mars», a-t-il renchéri.

Depuis 2017, l’International congolais évoluait à l’Empire du milieu où il a fait la pluie et le beau temps. Son retour en Europe ne fait pas l’unanimité. Il avait été annoncé depuis très longtemps.

Léopardsactu.com/sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires