Linafoot, Zone Ouest : Plus de « fibo na fibo » chez les Oranges

Visité selon le calendrier par DCMP, Renaissance du Congo n’a pas sû modifier son actif en cet après-midi du dimanche 10 décembre.

Face au Daring, dans le derby fratricide de la capitale, plus qu’attendu sur la pelouse du stade des Martyres, les Renais n’ont pas été capables de redresser la barre et riposter à la question tactique posée par Otis Ngoma.

Orphelins du coach Francois Moguei parti depuis vendredi dernier à la suite du derby raté face à VClub, les coéquipiers de Inonga Varane se sont à nouveau cassés les dents sur les très solides imaniens.

Ricky Tulengi prolonge les mauvais jours du FC Renaissance.

Une deuxième défaite du club Orange facilitée par le talent et la classe de Ricky Tulenge. D’une superbe enroulée sur coup franc, le capitaine du Daring a crucifié le portier Renais pour l’unique réalisation du match dès la 15è minute de jeu.

Ce nouveau revers associé au départ du technicien ivoirien et à la suspension du président Pascal Mukuna constitue une pléiade d »évènements malheureux qui tendent à pulvériser l’accalmie et la confiance au sein du FC Renaissance.

Déjà dépités et consternés par la défaite face aux Dauphins Noirs, les supporteurs du club Orange vivent des jours calamiteux, comme l’ont manifesté plusieurs à la sortie du stade. Certains n’ont pas su s’empêcher de reclamer la démission du comité sportif.
Relégué à quatre points du Daring, à trois des moscovites Renaissance devra vite profiter des rencontres à venir pour relever la tête car derrière il y a l’AS Dragons et le RCK poussent fort.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires