Le FC Lubumbashi Sport a présenté le nouvel homme du staff technique. Le technicien Congolais Joseph N’seka va diriger le club rouge et blanc jusqu’à la fin de la saison en cours. Si l’officialisation de son arrivée sur le banc de Lubumbashi Sport est connue de tous depuis quelques jours, les détails de son contrat étaient encore inconnus.
Mais, on en sait désormais un plus sur les clauses contractuelles entre les deux parties. Le technicien a signé un contrat d’objectif avec les Kamikazes. Joseph N’seka devra faire ses preuves chez Lubumbashi Sport après un début de saison tumultueux. « L’objectif est de hisser l’équipe au plus haut niveau », a déclaré l’ancien entraîneur de Lupopo.
Finir sur le podium est l’objectif de Lubumbashi Sport. Le comité sportif a fixé la barre et Joseph N’seka passe pour l’homme de la situation. « La vision du comité sportif est trop grande et trop ambitieuse », dit-il. Avec 11 points après 9 journées, Lubumbashi Sport accuse 11 points de retard sur le leader, le TP Mazembe.
Sportrdc.com