Linafoot D1 : Grâce à Bolaboto et Bokingo, Dauphin Noir bat RCK

L’AS Dauphin Noir de Goma a finalement trouvé la meilleure formule pour gagner trois points à Kinshasa. Après deux défaites dans la capitale, respectivement face à DCMP ( 0-2) et l’AC Kuya (0-1), c’est devant une équipe mal en point de Kinshasa, RCK que les Gomatraciens ont arraché leur victoire dans le périple kinois.

Deux joueurs ont fait le boulot pour pousser les dauphins à sauter le plus haut que possible. Très offensifs, les attaquants de Dauphin Noir vont se mettre en confiance dès la 15ème minute de jeux. Bolaboto et Bokingo combinent bien. Le premier ouvre le score à la 15ème minute (1-0). Le deuxième but ne tardera pas à venir. Car, il va être inscrit 7 minutes seulement après le premier par Bokingo, 2-0. Par la suite, l’équipe locale va jouer le tout pour le tout mais, sans parvenir à être capable de jouer un nul. Jean Chrysostome va concéder un penalty qui sera transformé par Sembo, 2-1.

Birindwa Kirongozi et ses hommes peuvent se frotter les mains avec cette victoire. Ils totalisent ainsi 10 points et lancent ainsi la bonne la bataille dans le top 10 de la Linafoot D1.

Kanyinda Mbenga

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires