Inter-clubs de la CAF : L’AS Maniema Union d’abord au Rwanda avant Libreville

Deuxième représentant de la République Démocratique du Congo en coupe de la CAF cette année, l’Association Sportive Maniema Union de Kindu est à Goma depuis ce dimanche en partance pour Libreville où elle est attendue par Manga Sport du Gabon en match du tour préliminaire de la Coupe de Confédération Africaine prévu le vendredi 9 février prochain.

Le club champion du Congo veut bien colmater les brèches en déplacement avant le retour à Kindu. C’est d’ailleurs ce que nous a dit son buteur-maison César Lobi Manzoni : « Je pense que nous allons faire le résultat à Libreville pour revenir à l’aise à Kindu et voir la prochaine étape. » a déclaré l’ancien de Dauphin à footrdc.com.

L’A.S Maniema Union va d’abord commencer par Kigali (au Rwanda) ce mardi 06 février ou est prévu un match amical contre le F.C Kiyovu, club local évoluant en Division 1 Rwandaise de la place avant de prendre le vol un jour après (mercredi) pour la capitale du Gabon.

L’A.S Maniema Union créée en 2005 par le général Gabriel Amisi dit Tango Four, s’est qualifiée après s’être adjugée le titre de la Coupe du Congo en son 53 ème numéro devant le F.C Saint Éloi Lupopo.

César LOBI MANZOKI à l'hôtel Linda de Goma
César LOBI MANZOKI à l’hôtel Linda de Goma

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires