Vodacom Ligue 1 : Mont Bleu Mazembe, les réactions d’après match

Après sa défaite face au TP Mazembe, le Camp de Mont Bleu est dans le mécontent : « Je ne suis pas très content puisque nous venons de perdre les 3 points », se lamente le coach de Mont Bleu

Les locaux ont manqué leur entrée face aux visiteurs. Timide, les montagnards ont payé les frais : « À la seconde, on a perdu le contrôle. Le gardien était surpris par la frappe de Ben Malango à qui on a laissé beaucoup d’espace. On a pris un but à une minute du début du match ».

Consigne de jeux à l’oublie, Mont Bleu perd tous ses repères : « On les a dit d’être concentrés dès le début, avant et pendant le match. Pendant les premières minutes, ils n’étaient pas concentrés ».

Moral ragaillardi, les montagnards vont se remettre dans le sens de la marche : « Après, ils se sont remis. Ils ont joué jusqu’à la fin. La prestation n’est pas mauvaise, nous sommes un petit poucet ».

En difficulté sur ce terrain avec son Club sur ce terrain sablonneux, David Mwakasu reconnaît toute la difficulté à laquelle son équipe s’est heurtée : « Sur ce terrain, on ne peut pas étaler un jeu ».

Peu importe la manière, la victoire a fait du plus grand bien aux Corbeaux de Lubumbashi : « Je suis satisfait parce qu’on a eu les 3 points. On garde notre place en tête du classement ».

Admiratif de son adversaire, David Mwakasu ne tari pas d’éloges envers les montagnards : « Mont Bleu est une équipe enthousiaste. Ils sont jeunes et ont la vivacité ».

Mont Bleu reste dans la profondeur du classement partiel. De son côté, Mazembe trône sur le podium.

Rédaction/Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires