Vodacom Ligue 1 : Lupopo, fidèle à sa mauvaise série, s’incline face à VClub

L’Association Sportive Victoria Club s’est offerte un succès important ce vendredi après midi au Stade de Martyrs face au FC Lupopo (3-0) en match de la Vodacom Ligue 1.

Le FC Lupopo n’a pas su se relever après sa défaite contre le DCMP. Reçus par l’Association Sportive VClub, les cheminots ne se sont pas remis dans le sens de la marche.

Après leur nul obtenu en coupe de la Confédération Africaine de Football face au Raja, VClub avait tout à cœur de continuer sur cette dynamique positive. Cette volonté n’a pas été freinée par une équipe de Lupopo en panne d’inspiration. Dominateur, VClub a forcé respect et imposé admiration dans une opposition tout en son compte.

Dès la 31 ème minute de la partie, Yannick Bangala ouvre la marque sur offrande de Fabrice Ngoma. Moins inspiré, sans argument, le Club de l’outre tunnel est en total perte de vitesse, Bruno Bla découvre les bornes de ses choix.

VClub déroule, le football est total, le jeu champagne ! Le jeune Chadrac MUZUNGU en profite pour mettre le but du break à la 66ème minute. Pour clore le festival, Eddy Emomo triple la mise dans les arrêts de jeu, les visiteurs sont impuissants.

Trois buts à zéro score final, Les moscovites n’ont pas fait les choses dans la dentelle. Cette victoire permet aux Dauphins Noirs de Kinshasa de doubler leurs adversaires du jour au classement partiel de cette Ligue 1. V Club occupe la 4 ème place avec 16 points et deux matchs à négocier.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

vous pourriez aussi aimer