V.Club: Le Conseil Suprême fixe les critères pour le futur président.

Le Conseil Suprême de l’Association Sportive Vita Club a confirmé finalement le départ effectif du Général Gabriel Amisi de la coordination du club Vert et noir . La nouvelle a été annoncée officiellement ce samedi 20 juin par Sabin Mashini, membre de ce conseil,  à l’issue de la réunion de cette structure des sages.

Toujours au cours de cette réunion, il a été défini les principaux critères que les prochains candidats aux élections à venir devaient remplir pour briguer un mandat au sein de la coordination de l’équipe. Il faut être Vclubien, jouir d’une probité morale irréprochable, avoir un programme chiffré à court, moyen et long terme et qui réponde aux exigences du football moderne et enfin disposer d’un deposit bancaire conséquent pour pallier aux besoins financiers pressants du club.

Les élections générales au sein du club sont prévues pour le vendredi 25 juin, incluses dans l’assemblée générale ordinaire pour évaluer la saison. Mais bien avant se tiendra une mini-assemblée qui permettra à toutes les tendances du club à harmoniser les vues et d’aplanir certains différends.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires