UEFA C1: Meschack Elia a marqué mais Young Boys a coulé face à Villareal

Bien que battu complètement avec son club de Young Boys sur la note de 1-4 par Villarreal , l’international Congolais Elia Meschack a, non seulement inscrit son tout premier but en Ligue des Champions Européenne mais, aussi marqué de son emprunte cette rencontre de la 2ème journée de la phase des Groupes.

Pendant que son club était mené au score 0-2, L’ancien joueur du TP Mazembe n’a pas tardé à se montrer très dangereux , en touchant tout d’abord la barre transversale à la 30ème minute de jeu sur une frappe limpide d’en dehors de la surface de réparation , puis trouver le chemin de but a la 77′. Face au gardien de but de Villarreal, Meschack Elia fait une bonne réception de la balle de la tête et place la balle au fond de filet .

Dommage, la réaction de Meschack Elia ne sera qu’une goute d’eau dans l’océan, face au 4 buts de Villarreal inscrits à la 6′ par Pino , Gerard Moreno à la 16′ et 88 ‘ puis Chukuazue dans le temps additionnel.

Au classement, Elia Meschack et Young Boys sont derniers de leur groupe avec 3 points. Manchester United trône en tête avec 6 points suivi respectivement de Villarreal et Atalanta, tous avec 4 points.

Marc Nkomba / Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires