TP Mazembe : « nous refusons les infiltrés et le désordre dans notre stade » (Katumbi)

Quelques jours après les incidents survenus au stade TP Mazembe, à l’issue du match entre les Corbeaux et les Héritiers des Pharaons (2-0), pour le compte de quarts de finale retour de la coupe de la confédération, le président Moïse Katumbi s’est adressé aux supporters du TP Mazembe à travers un message vidéo, diffusé en boucle sur Nyota TV.
Voici quelques extraits du message du président Moïse Katumbi
Les remerciements
« Bonjour chers supporters du TP Mazembe. Je vous remercie du fait que vous avez soutenu votre équipe, on a gagné le match et la victoire vous appartient. »
Le chairman déplore les incidents
« Ce que je déplore c’est le jet des projectiles dans le stade. Ceux qui jettent les projectiles sont des infiltrés, il faut commencer à les surveiller. On n’a pas besoin des infiltrés dans notre stade. Si tu viens au stade, c’est pour regarder le match. Notre stade est respectueux, il y a des mamans et des enfants qui viennent au stade et on ne doit pas les apprendre les mauvaises manières. »
Mazembe aura besoin de ses supporters face à RS Berkane
« La demi-finale c’est pour bientôt. On a besoin de vous parce que c’est grâce à vous que nous gagnons nos matchs mais nous refusons les infiltrés et le désordre dans notre stade. Nous voulons que notre équipe aille de l’avant »,a déclaré le président Moïse Katumbi.
Après deux jours de repos, les Corbeaux ont repris les entraînements le mercredi 27 avril, au Golf Club. Franck Dumas et ses joueurs préparent dans les bonnes conditions la réception de RS Berkane, le 08 mai prochain.

maviepourmazembe.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires