TP Mazembe : Un ancien joueur élevé au rang d'entraîneur principal !

Après l’épisode infructueuse de Thierry Froger, le TP Mazembe a décidé de confier les rênes de son équipe première à un enfant du club.

Pamphile Mihayo a été intronisé le mardi 17 avril, entraineur en chef des Corbeaux jusqu’à la fin de la saison, annonce le site officiel du club de Lubumbashi.

Ancien capitaine du club, vainqueur à deux reprises de la Ligue des champions de la CAF en tant que joueur, Pamphile MIHAYO connait bien la maison.
Il assurait d’ailleurs l’intérim après les départs d’Hubert Velud et Thierry Forger récemment. Il était également adjoint sous ces derniers et sous Patrice Carteron.

C’est le deuxième Congolais à diriger le TP Mazembe après le départ de Santos Mutubile. Depuis, Diego Garzito, Ndiaye et les Français Carteron, Velud et Froger se sont succédés a la tête du staff technique du TP Mazembe.

Aidé par David Mwakasu et Robert Kidiaba, Mihayo devra tenter de conserver le titre des Corbeaux en Coupe de la Confédération où MAZEMBE est qualifié pour la phase de poule ainsi qu’en Ligue Nationale de Football.

Rédaction/FootRdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires