Suisse : Elia Meschack et Young boys en rouleau compresseur

Pour le compte de la 9e journée de la Super League, Meschack et les Young Boys affrontaient le Servette FC à Genève ce dimanche 03 octobre au Stade de la Praille.

Dimanche frustrant pour le Servette FC. Réduits à dix après l’expulsion de leur gardien Jérémy Frick (43e), Young boys de Meshack Elia a battu les Genevois (0-6) .

Alors que Servette résistait plutôt bien au quadruple champion de Suisse en titre, Jérémy Frick a eu un moment d’absence. Le portier genevois a eu le malheur de relâcher un ballon qu’il devait capter sans peine, avec Ngamaleu dans les parages. Pour empêcher l’attaquant camerounais d’ouvrir le score, Frick s’est essayé à une passe de lutte aussi efficace que répréhensible. L’arbitre est allé consulter la VAR et n’a eu d’autre choix que de siffler penalty et d’expulser le Servettien.

Difficile baptême du feu

Ngamaleu s’est fait justice lui-même, et le calvaire des Grenat a ainsi commencé. En infériorité numérique contre une formation aussi joueuse que Young Boys, Servette était quasiment assuré de passer une après-midi compliquée. Difficile aussi pour le gardien remplaçant Edin Omeragic de se mettre dans le bain, score final 6 buts à 0 en faveur des visiteurs.

Meschack Elia, remplacé à la 46e par Mambimbi F , a livré une copie presque parfaite, les Young Boys Berne se sont rapprochés à deux points du Leader du Championnat suisse, le FC Bâle, a concédé le match nul face à Lucerne (1-1), mais conserve la tête devant les Young Boys Berne et le FC Zurich qui reviennent à deux points.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires