Qualification Mondial 2022 : l’arbitre de Tanzanie-RDC est connu

Un trio arbitral seychellois a été désigné par la commission arbitrale de la Confédération africaine de football (CAF), pour officier le match Taïfa stars de la Tanzanie et les Léopards de la RDC, du 11 novembre prochain, pour le comptant la 5ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, groupe J.

Les Seychellois seront à l’honneur dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. A cet effet, Camille Bernard accompagné de ses compatriotes couvriront la rencontre décisive entre les Taïfa Stars et les Léopards .

Si Camille Bernard sera l’arbitre central, Petrousse Henseley et Marie Steve seront respectivement premier et deuxième assistants. Fred Émile lui, sera le quatrième officiel. Son suppléant vient du Burundi et se nomme Gahungu Désiré. Xaba Simphiwe fera office de commissaire au match. Pour finir, le docteur Covid-19 vient de la Tanzanie.

Le Dr Lupondo Violet sera chargé d’effectuer les test Covid-19 et de communiquer les résultats à quelques heures du coup d’envoi de la rencontre. Pour rappel, la Tanzanie occupe la première place du groupe J en compagnie du Bénin avec 7 points. La RD Congo vient en 3è position avec 5 points. Madagascar ferme la marche avec 3 points.

vous pourriez aussi aimer