Pamphile Mihayo sur le tirage au sort de la C1 CAF : « Ce n’est pas un groupe facile, Nous devons améliorer notre niveau »

Logé dans le groupe B aux côtés du Mouloudia Club d’Alger, Entente Sétif et Difaa El Jadida, le Tout puissant Mazembe a peut-être hérité de l’un des groupes les plus relevés de ces huitièmes de finale.

C’est également ce que pense l’entraîneur de cette formation : « Ce n’est pas un groupe facile. Nous avons deux clubs algériens, MC Alger et ES Sétif. Il y a aussi Difaâ El Jadida du Maroc qui a éliminé nos rivaux de l’AS Vita Club. Nous devons encore améliorer notre niveau, retrouver tous nos automatismes. Comme le disent tous mes collègues entraîneurs, dans ce type de compétition le premier match est un indicateur très important. Regardez l’histoire, il est rarissime qu’un club battu lors de la première journée parvienne à se qualifier pour la suite du tournoi, cette fois les quarts de finale. Nous recevrons l’ES Sétif et tout sera mis en œuvre pour que ce rendez-vous soit positif. » analysait Pamphile Mihayo à l’issue du tirage effectué mercredi dernier dans la capitale Égyptienne.

Rédaction/Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires