Mercato : Jonathan Bolingi va quitter Antwerp

L’international congolais n’est jamais parvenu à s’imposer du côté de l’Antwerp et a d’ailleurs enchaîné les prêts ces dernières saisons.

Nouvelle destination pour Jonathan Bolingi. Selon les informations de Walfoot, l’attaquant Congolais va rallier la Thaïlande et Buriram United, leader et meilleur club de la Thai League. Là-bas, il tentera de donner un nouvel élan à sa carrière.

L’international congolais avait rejoint l’Antwerp en 2018 en provenance du Standard et y avait paraphé un contrat de cinq ans. Le joueur âgé de 27 ans n’a pas convaincu au Great Old.

Le matricule 1 le prêtera du côté d’Eupen (2019-2020) puis en Turquie à Ankaragucu (2020-Février 2021) et enfin à Lausanne Sports en Suisse (Février-Juin 2021) avec à nouveau une option d’achat incluse dans le contrat. Mais, l’ancien pensionnaire du TP Mazembe ne parviendra pas à convaincre ces formations de le conserver. Après avoir fait le tour de la Belgique, le joueur âgé de 27 ans tentera désormais de se relancer sur le continent asiatique. 

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires