Madagascar : Vendredi, Jour de repos pour Les joueurs des Barea ayant participé à l’intégralité du match contre la RDC

Jour de repos pour les Barea. Eric Rabesandratana a choisi de laisser se reposer les joueurs qui ont participé à l’intégralité du match contre la République démocratique du Congo jeudi, confie une source auprès de la Fédération malgache de football. Ceux qui n’ont pas joué ou qui n’ont joué que quelques minutes lors de cette troisième journée des éliminatoires à la Coupe du monde 2022 auront plutôt des séances en salle ce vendredi, ajoute notre source.

Le premier entraînement collectif sur terrain aura lieu samedi, selon notre source. La délégation malgache a atterri à Ivato ce vendredi matin. Le sélectionneur des Barea a indiqué après le match contre la RDC que la fatigue des joueurs avait pesé sur la fin de la rencontre. Prévue quitter Madagascar dans la nuit du lundi à mardi, la délégation en provenance de Madagascar n’a finalement pu embarquer à bord de l’avion spécial affrété par les autorités que mardi dans la soirée.

Les deux équipes se retrouveront dimanche à Mahamasina dans le cadre de la quatrième journée de cette qualification à la Coupe du Monde 2022. Avec trois défaites en autant de matchs, Madagascar est bon dernier avec zéro point au compteur.

2424.mg/sportrdc.com

vous pourriez aussi aimer