Linafoot : Le dossier Mercey Ngimbi tranché en faveur de Mazembe

Le verdict de la Linafoot sur le dossier Mercey Ngimbi mettant au prise l’as V.club au TP Mazembe vient de tomber ce samedi 02 Juillet 2022, et c’est Mazembé qui sort vainqueur.

Si dans le dossier Matutala Zao l’As V.club était sortie vainqueur face au Cs Don Bosco, cela n’a pas était le cas dans celui Mercey Ngimbi, dossier qui l’opposait au TP Mazembé.

Ayant introduit sa plainte au près de la Linafoot selon laquelle la nouvelle recrue des corbeaux Mercey Ngimbi était un joueur lui appartenant. Se saisissant du dossier la Linafoot vient de trancher sur la décision N°LNF1031 / 2022 du 01Juin2022.

Dans cette décision en se basant sur les RGS, le CDC, il a était déclaré la réserve de Vita Club recevable mais non fondée.
Le résultat du match numéro 21 auquel le dit joueur avait pris par suspendu autrefois pour vérifier le dossier à était enfin homologué.

Notons par ailleurs qu’avec l’homologation du résultat de la rencontre entre les corbeaux et le club de la capitale, le TP Mazembé est donc champion de la Vodacom Ligue 1 saison 2021-2022.

Marc Nkomba

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires