Linafoot D1 :  » Nous sommes une équipe préparée. », Joseph N’seka à l’AS V.Club

Après le FC Saint Eloi Lupopo et Tout Puissant Mazembe, le FC Lubumbashi Sport va croiser dimanche le dimanche 05 décembre 2021 l’un des prétendants sérieux au titre de la Ligue Nationale de Football l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa.

Les Kamikazes qui reviennent d’un nul face au FC Renaissance de Kinshasa(1-1), lors de leur rencontre de la 10e journée, vont jouer face au club qui s’est mis en confiance grâce à son succès face à l’AC Kuya 2-0. Raoul Shungu et Joseph François Médard N’seka s’affrontent sous une pression en interne. Les techniciens ont l’obligation de produire des résultats satisfaisants.

L’entraîneur principal de Lubumbashi Sport, sera à son deuxième match officiel avec le club rouge et blanc. Joseph N’seka ne compte pas se présenter en victime résignée.

 » Nous ne venons pas pour nous faire victime expiatoire. Nous ne venons pas pour faire un match nul mais nous avons avec l’ambition de gagner ce match, parce que logiquement nous jouons chez-nous. Chacun viendra pour faire le résultat. » a rassuré N’seka.

L’ancien entraîneur de l’Association Sportive Simba ne s’habille d’un complexe. Joseph N’seka est investi d’une motivation à faire bouger les montagnes. « Il n’y a pas crise de possession chez Lubumbashi Sport. On y a encore travaillé. On a insisté sur ça. Chacun va essayer d’imprimer son ADN des choses. Nous ne sommes pas complexés quant à ce. Nous sommes une équipe préparée. Si non nous aurions éviter ce match. » a-t-il dit.

Cette rencontre pourrait encore régaler les amoureux du football.

Kanyinda Mbenga

vous pourriez aussi aimer