Linafoot D1 : « je joue au football pour être le meilleur », Trésor Mputu après match contre Dauphin Noir

Le TP Mazembe a réalisé un service minimum face à l’AS Dauphin Noir de Goma 1-0 ce mercredi 22 décembre. Pour sa deuxième fois de la saison, il a été titularisé par Franck Dumas pour commencer le match. A l’issue de la rencontre, le dossard 8 de Mazembe a été élu homme du match.
Une joie pour celui qu’on appelle diable.

« J’avais un grand retard dans la préparation physique mais petit à petit je récupère le retard et je suis entrain de m’intégrer dans le groupe. Je ne suis pas pressé, petit à petit je vais retrouver ma forme.
C’est un plaisir pour moi d’être élu homme du match. Je joue au football pour être le meilleur. Aujourd’hui je suis le meilleur joueur du match et je suis content pour ça. »
a déclaré TM8 après le match.

Le milieu de terrain offensif de TP Mazembe est toujours populaire et a des fanatiques partout. C’est le cas à Goma où il a joué en ce jour et il a pris quelques temps à la fin du match pour prendre faire selfies avec ses fans.

 » Je demande à mes fans de continuer à prier pour moi et de me soutenir. J’ai des fans dans toutes les villes du Congo et je ne peut pas les oublier. Je le remercie pour tout ce qu’ils font pour moi. Si aujourd’hui je suis de retour, c’est aussi grâce à eux parce qu’ils ont prié pour moi et ils ont réclamé mon retour. Je dédie ce trophée de l’homme du match à tous mes fans et coéquipiers. », a remercié ses son fanatiques.

L’apport de Trésor Mputu semble être répondre aux exigences de Franck Dumas étant titulaire ou remplaçant. L’avenir nous donnera encore bien des choses…

Kanyinda Mbenga

vous pourriez aussi aimer