Linafoot D1: Dominique Cionci félicite V.Club réhabilité par le TAS sur le dossier Matutala

A 24 heures de la rencontre qui opposera l’AS Vclub à Maniema Union, en conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur de V.Club a ouvert son propos par féliciter le comité de coordination, le staff technique, les joueurs et tous les supporters de cette équipe pour sa réhabilitation par le Tribunal arbitral des sports  (TAS) sur le dossier du joueur Zao Matutala.

« Toutes mes félicitations à l’ensemble de l’équipe qui a passé des moments difficiles à la suite de ce dossier. Je n’en dis pas plus et je lui laisse la primeur de l’information. A mon entendement, la 26ème édition du championnat de la LINAFOOT vient de se terminer aujourd’hui avec le verdict du TAS. J’espère que cette décision sera un motif d’un stimulus supplémentaire pour la rencontre contre Maniema Union. En ce moment, le staff technique n’a pas entre les mains l’effectif de la saison dernière qui vient d’être réhabilité. Mais c’est une motivation supplémentaire pour les joueurs qui, je l’espère, vont bien se comporter après la courte préparation effectuée à Brazzaville.

Sinon, à mon niveau, les joueurs sont prêts pour aborder cette rencontre, sans oublier que V.Club est remanié à près de 75 % et est en pleine reconstruction  Mais, cela ne sera pas facile d’autant plus qu’en face, se dressera une équipe de Maniema Union en pleine confiance après sa qualification au prochain tour de la ligue des champions de la CAF et à la suite de sa victoire sur JSK.

Quoiqu’il en soit, nous allons jouer pour la gagne mais avec beaucoup de respect pour notre adversaire », a déclaré l’entraîneur principal des Dauphins noirs.

vous pourriez aussi aimer