Après son nul face à Mazembe, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano se déplace à Likasi sur la pelouse du stade Père Augustin de Kikula. Les Guerriers vont affronter l’US Panda en panne depuis le début de la saison en Linafoot D1. À Likasi, les Guerriers sont venus pour chercher une énième victoire après une entame de championnat quasiment parfaite.
Devant les locaux, la tâche semble rude et, il faudrait bien plus pour s’imposer à Likasi. « Je sais que nous venons d’un grand match face au TP Mazembe, c’est un grand baobab. Mais, nous ne l’avons pas minimisé non plus. Panda est une bonne équipe avec un bon technicien à sa tête. Donc, nous allons nous concentrer », a souligné Zanguilo, coach adjoint de Bazano
En face, l’Union Sportive Panda peine dans son décollage. Le club de Likasi n’a enregistré aucune victoire depuis le début de la saison en Linafoot D1. « Je ne crains rien , je me suis déjà préparé en conséquence pour le croiser Bazano, les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas et donc je n’ai pas de pression derrière moi malgré tout« . » a dit Hidalgo Kalala, coach de Panda.
L’Union Sportive Panda B52 de Likasi est 16ème au classement partiel avec 5 points pour 6 match joués. La JS Bazano est 9ème avec 8 points après son match nul réalisé face au tp mazembe le mercredi 03 novembre 2021.
Marc Nkomba / Sportrdc.com