Dans le cadre de sa réhabilitation entamée depuis quelques mois, le stade des Martyrs est doté des panneaux publicitaires numériques. Ces matériels ont été réceptionnés le samedi 2 octobre par le ministre des Sports qui tient à se conformer aux exigences des instances internationales de football.
Ce premier lot des panneaux publicitaires LEDs P10, apprend-t-on, vont être installés avant le match devant opposer la RDC au Madagascar dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022 à Kinshasa. Cette rencontre prévue pour le 7 septembre se déroulera au stade des Martyrs après que la Confédération africaine de football (CAF) ait donné son aval après notamment avoir inspecté la pelouse nouvellement posée.
Sur un autre registre, le ministre des Sports a réceptionné le même jour une ambulance moderne pimpant neuve devant servir aux activités sportives qui se dérouleront au stade des Martyrs. C’est le ministre de la Santé publique qui a remis, au nom du chef de l’État, les clés de l’ambulance à son collègue des Sports.