L’ AS V.Club regagne Kinshasa après deux matches amicaux à Brazzaville

L’AS V.Club de Kinshasa a regagné la capitale de la RDC en provenance de Brazzaville, au Congo, après y avoir livré deux matches amicaux internationaux de préparation, indique un communiqué de presse de la cellule de communication des Dauphins noirs kinois.

AS Vita Club qui a fait la traversée du pool Malebo lundi dernier dans la matinée, a livré son premier match le même jour, au stade Alphonse Massamba-Débat, contre le club local des Diables Noirs battus sur le score de 1-0, sous une signature de Glody Lilepo Makabi.
Mardi, le club vert et noir de Kinshasa a joué le 2ème match de son séjour brazzavillois contre l’AS Otoho qui s’était imposée par 1-2.

Obed Mayamba (6ème) a donné l’avance à V. Club qui n’a pas fait mieux que d’encaisser deux buts dont l’un de Wilfried Nkaya (41ème) et l’autre d’Akouri (81ème).

Il y a lieu de signaler qu’Obed Mayemba (42ème) avait écopé d’un carton rouge pour un acte d’anti-jeu contre un joueur de son ancienne équipe avant son arrivée dans V.. Club.

Selon le communiqué, les Dauphins noirs sont de retour à Kinshasa pour préparer leur prochain match du championnat prévu le week-end prochain, au stade des Martyrs de la Pentecôte, contre Maniema Union.

ACP/sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires