FECOFA : La FIFA dévoile les membres du comité de normalisation

La FIFA a récemment annoncé la mise en place d’un comité de normalisation à la tête de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA). Ce comité a pour but de gérer les affaires courantes de l’instance et de préparer les prochaines élections pour une nouvelle direction. La FIFA a maintenant dévoilé l’identité des membres qui composeront ce comité, connu sous le nom de « CONOR ».

Le délégué de la CAF, Dieudonné Sambi Nsele Lutu, dirigera la FECOFA en tant que Président du comité de normalisation. Il sera assisté par Guy Kabeya Mwana Kalala, qui occupera le poste de Vice-président. Enfin, Sabin Mashini et Honoré Loango Boelua officieront comme membres.

La FIFA a rappelé que les membres mentionnés ci-dessus feront l’objet d’un contrôle d’éligibilité mené par la Commission de contrôle de l’instance internationale de football, afin de s’assurer qu’ils remplissent les critères nécessaires pour occuper ces postes.

Il est également important de noter qu’aucun membre du CONOR ne sera éligible lors des prochaines élections à la FECOFA, afin d’assurer une transition juste et équitable vers une nouvelle direction pour l’instance.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires