FC Renaissance : ça ne sent pas bon entre Willy Mandala et Otis Ngoma

La fin d’histoire pour Otis Ngoma et le Football Club Renaissance du Congo se dessine visiblement. Le technicien congolais veut officialiser son départ ce week-end d’après la lettre parvenue à notre rédaction.

Celui qui est encore pour le moment comme étant l’entraîneur principal du club a avoué sa consternation vis a vis des supporteurs Renais ; « Le seul regret pour moi est pour les supporters qui m’ont bien accueilli au sein de leur maison et les joueurs que j’ai adopté qui  progressent, un groupe d’avenir. Malheureusement, c’est mon métier et je ne peux pas accepter ces tristes conditions qui ne reflètent pas un club comme Renaissance. Dommage ! », a-t-il confié à 24sur24.cd.

La réponse à cette lettre introduite ce samedi 20 novembre auprès du président du comité de coordination des Oranges de Kinshasa est attendue dans les prochaines heures. Notez que Otis Ngoma est arrivé au début de la saison et n’a jamais était sur le banc de touche lors des matchs officiels, mais il dirige les entrainements en synergie avec José Mundele, son adjoint.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires