Écho +243 : Jordan Ikoko et Yeni Ngbakoto dans le groupe Guingampais, Mubele avec Rennes

Arrivée à Guingamp au cours de ce mercato hivernal, Yeni Ngbakoto a été appelé pour est la rencontre de la 21 ème journée de la Ligue 1 française qui opposera son Club à Lyon.

Parti outre-manche à l’été 2015, Yeni avait posé ses valises au Queens Park Rangers. Le néo-international congolais est de retour en France avec des nouvelles ambitions, augmenter son temps de jeu en accumulant plusieurs rencontres de Football.

Aux côtés de son Jordan Ikoko, également du groupe de Guingamp, Yeni pourra faire ses débuts lors de ce choc de la 21ème journée.

L’En Avant Guingamp reste sur des statistiques impressionnantes. Les poulains Kombouare sont invaincus lors de ses six de leurs dernières sorties en championnat.

Rennes : Firmin Mubele retrouve le groupe

Écarté du groupe le week-end dernier lors de la 20 ème journée de Ligue 1 suite à une blessure, Firmin Mubele a regagné le groupe du stade Rennais.

Comme annoncé par son entraîneur, l’international congolais sera de la partie pour le voyage à Lille demain mercredi en marge de la 21ème journée de la Ligue 1 Conforama.

Défait 3-0 par l’Olympique de Marseille de la précédente sortie, le Stade Rennais a la possibilité de se relancer en ramenant un bon résultat du Stade Pierre Mauroy.

La mission s’annonce difficile pour les coéquipiers de Wabi Kazhri car le LOSC de Christophe Galtier est sous la menace de la zone rouge au classement partiel.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires