Dans les coulisses des clubs-Lupopo: L’ivoirien Assiri Jean Emmanuel en renfort de l’attaque.

Rumeurs disait-on il y a peu, réalité depuis le mardi dernier.

Le FC St Eloi Lupopo vient de renforcer son attaque.
L’ivoirien Assiri Jean Emmanuel est la pièce trouvée pour ce renfort.

Le jeune attaquant vient réanimer, en ce début des play-offs, l’esprit de concurrence dans cette attaque où Alidor Kayembe mène la danse (10 buts en VL1 cette saison) aux côtés du brillant Héritier Makambo.

Un parcours attrayant

Assiri Jean Emmanuel vient de l’AS Kalou de la Guinée Conakry.

Formé à Arriva Sport de Côte d’Ivoire, Assiri a fait Séwé Sport de la Côte d’Ivoire; club où il a évolué aux côtés de Sylvain Gbohoo, Koffi Kwame et de Roger Claver Asale.

Jean Emmanuel Assiri est passé également par la Tunisie au Stade Tunisien, le Liban où il a presté pour le compte de Gazy et le Qatar où il a offert ses services dans Mes Amis FC.

Attaquant puissant aux grands gestes techniques, à en croire la direction de communication de Lupopo, aux frappes d’anthologie fracassant les lucarnes, Assiri vient fraîchement de la Guinée Conakry où il a marqué 6 buts en 8 matches joués avec son désormais ancien club l’AS Kalou classé 4è au championnat de la première division.

Jean Emmanuel Assiri a donné son accord pour s’engager avec Lupopo. Le montant et la durée du transfert n’ont pas été dévoilés.

Déjà ce mercredi, il pourra suivre dans les gradins son nouveau club sur terrain face à Rangers au COFKM de Lubumbashi.

Dona Mulongoy Pandemoya secrétaire de Lupopo avec Assiri Jean Emmanuel nouvel attaquant de Lupopo et Molfino Tshalumuna à l’aéroport de la Luano. Photo : Dircom Lupopo

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires