Coronavirus. Au Japon, les fans de football bientôt de retour dans les stades.

les ligues professionnelles japonaises de football et de baseball, dont les championnats ont été perturbés par le coronavirus, ont annoncé conjointement lundi qu’elles allaient autoriser un nombre limité de spectateurs dans les stades à compter du 10 juillet.

Nous devons tenir compte de la situation actuelle […] mais nous avons reçu le feu vert du gouvernement pour permettre à des spectateurs d’assister à nos matchs à compter du 10 du mois prochain, a déclaré lors d’une conférence de presse Atsushi Saito, le patron de la ligue professionnelle de baseball (NPB).

Son homologue de la J-League, Mitsuru Murai, a confirmé que le retour des supporters se ferait à la même date pour les matchs de football.

Pas plus de 5 000 spectateurs

Les stades ne pourront cependant pas accueillir plus de 5 000 spectateurs ou être remplis à plus de 50 % si leur capacité est inférieure à 10 000 places. Les spectateurs seront en outre invités à porter des masques, à se laver régulièrement les mains et à éviter de crier pour ne pas répandre des postillons.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires