CAN 2021 : Motsepe face à la presse ce mardi pour annoncer la décision finale

Patrice Motsepe, doit donner une conférence de presse ce mardi 21 décembre 2021 au Hilton de Yaoundé, au Cameroun. Le président de la CAF annoncera lors de la séance la décision finale à propos de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021 qui débutera le 9 janvier 2022.

Motsepe répondra mardi 21 décembre aux questions des journalistes, à l’issue de sa rencontre avec le président de la République du Cameroun, Paul Biya et le ministre d’Etat, Ferdinand Ngoh-Ngoh. Des échanges qui s’inscrivent dans l’agenda de sa visite officielle dont l’objectif est de s’assurer que tout va bien et que le pays organisateur est entièrement prêt pour accueillir la CAN 2021.

Cette séance de questions-réponses, qui aura lieu dans l’après-midi au Hilton de Yaoundé à partir de 15h, devrait être consacrée aux grands dossiers tels que la tenue ou non de la CAN au Cameroun, les contraintes sanitaires nouvelles et le plan de riposte de l’Etat Camerounais durant la compétition. Patrice Motsepe profitera de l’occasion pour annoncer la décision finale à propos de ladite, prévue du 9 janvier au 6 février 2022.

vous pourriez aussi aimer