CAF LDC : L’ES Sétif prêt à défier Mazembe

En difficulté actuellement en championnat, l’ES Sétif sera reçue ce samedi par TP Mazembe de Lubumbashi en match de la première journée de la phase de groupe de la Ligue des champions.

Les Sétifiens sont sur une mauvaise pente descendante, une série de deux revers de rang en championnat. Le Club est instable également, l’entraîneur Abdelhak Benchikha à quitté la tête du staff technique.

C’est une équipe empruntée de certains cadres de son effectif qui sera face au TP Mazembe. Trois joueurs, le gardien Kheiri Barki, le défenseur Abdelkader Badra et le milieu de terrain Elias Sidhoum, ne sont pas au meilleur de leurs formes.

Malgré tout, le vice-président de l’ESS, Hassan Snoussaoui, montre tout son optimisme : « L’équipe de l’Entente ne reculera pas devant les Congolais lors de ce match, car nous irons pour arracher les trois points et renforcer nos chances de passer au prochain tour, et jouer avec un avantage réconfortant lors des deux prochains matchs à domicile contre le MC Alger (Algérie) et Difaâ Hassani d’El Jadida (Maroc) », a affirmé le dirigeant dans des propos rapportés par l’APS.

Une détermination qui va sans nul doute donner une autre dimension à cette rencontre.

Rédaction/Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires