Tout est encore jouable entre le TP Mazembe et AmaZulu FC après le nul sans relief du match aller. Le club de Lubumbashi avait contraint le club sud-africain d’Amazulu au nul de 0 but partout à l’aller.
L’attaquant zambien d’AmaZulu , Augustine Mulenga reste optimiste et il a prévenu le TP Mazembe que lui et ses coéquipiers se battraient dès le premier coup de sifflet afin d’obtenir un résultat positif au stade Mazembe pour les amener à la phase de groupes de la Ligue des champions de la Caf.
Avant leur match retour prévu ce samedi 23 octobre à 13H00 TU au stade TP Mazembe, l’ancien d’Orlando Pirates et international Zambien a insisté sur le fait qu’ils ont ce qu’il faut pour battre le TP Mazembe dans son stade.
« Nous leur avons donnés du respect mais cette fois nous ne leur en donnerons pas parce que nous voulons aussi obtenir une victoire et passer à la phase de groupes de la compétition et je suis sûr que le match ne sera pas facile pour nous, ça va être dur, mais nous devons travailler très dur du premier coup de sifflet à la fin. » a déclaré Mulenga à Goal.com
« Je pense que nous pouvons regarder en arrière. Le TP Mazembe est un grand club avec une grande histoire sur le continent africain et samedi, je suis sûr que nous y irons et nous nous battrons », a-t-il poursuivi. .
Mulenga a également expliqué que leur récente victoire à l’extérieur 1-0 contre TS Galaxy en Premier Soccer League leur a remonté le moral avant le match décisif à Lubumbashi.
« Je suis sûr que le match que nous avons joué mardi nous a donné un petit coup de pouce pour le match de ce samedi parce que gagner à l’extérieur n’est pas facile », a fait savoir Mulenga.
« Nous avons montré du caractère du premier coup de sifflet jusqu’à la fin et je suis sûr que tous ceux qui sont ici au Congo ont hâte de donner le meilleur d’eux-mêmes pour que nous puissions battre Mazembe samedi. » a déclaré l’attaquant zambien à Goal.com