Belgique : Le Standard de Liège peut dire merci à Muleka et Bope

Le Standard de Liège s’est, pour la quatrième fois en cinq ans, qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique au terme d’un match fou. Et la victime s’appelle : Beerschot VA.

Dès le début de la rencontre, les Rouches ont crû prendre de l’avance devant leur adversaire avant qu’ils ne reviennent à la réalité se rendant compte de l’annulation du but de klauus pour position litigieuse. Et depuis lors, les deux équipes ont tenté chacune de trouver le chemin des buts pendant les 90 minutes mais, sans succès.

Ainsi, place à la prolongation ! Et là le Standard y trouve la faille. Jackson Muleka, monté sur la pelouse vers la fin du temps réglementaire, d’un coup de tête(96 ème ), libère les Liégeois. Encore lui, l’ancienne star du TP Mazembe, délivre une passe décisive à son compatriote Merveille Bope (120ème ) qui porte ainsi le score à 2-0.

Belle soirée pour les Rouches qui se qualifient. Ce match pourrait remettre Jackson MULEKA en confiance. L’avant-centre est entrain de perdre ses instincts de buteur depuis un certain moment.

Hans Umba/Sportrdc.com

vous pourriez aussi aimer