Belgique: Jackson Muleka, une situation qui inquiète

Jackson Muleka est l’ombre de lui-même depuis le début de saison. Il est l’exemple-type de la contre-performance du Standard de Liège. Le buteur liégeois est en manque de réussite et cela est inquiétant.

Le congolais Jackson Muleka passe à côté de son début de saison. Il était très attendu pour ce nouvel exercice après avoir réalisé une belle performance en fin de saison écoulée. Mais depuis le début du championnat, Jackson Muleka affiche de mauvaises statistiques. En 7 matchs, il n’est pas décisif et n’a inscrit qu’un seul but pour aucune passe décisive. Son unique réalisation remonte à la 3è journée lors de la défaite 5-2 du Standard face à Seraing. Après ce but, il a connu une blessure qui l’a éloignée des terrains pour deux journées. Mais depuis son retour, Jackson Muleka est resté muet sur 4 matchs. Ce vendredi, il a passé la première mi-temps sur le banc pour la première fois de la saison. Cette absence du onze de départ peut traduire le manque progressif de confiance de la part de son coach.

Jackson Muleka a déjà connu ce mauvais départ de championnat l’an dernier pour sa première saison. Mais il était excusable puisqu’il était en temps d’adaptation. Pour cette deuxième saison, l’attaquant de 21 ans a besoin de combler les attentes.

Africafootunited.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires