Angleterre : West Ham de Arthur Masuaku surclasse Leeds

Ça passe pour West Ham . Les Hammers file au prochain tour de la compétition, la FA Cup. Les Hommes de David Moyes n’ont pas tremblé devant une équipe de Leeds pas du tout ridicule en dépit du score.

Après un quart d’heure dominé de bout en bout par West Ham, Leeds prendra les commandes du jeu mais, cela ne durera que quelques minutes puisque West Ham intensifiera ses attaques jusqu’à obtenir l’ouverture du score par l’entreprise de Lanzini à la 34 ème minute. 1-0, score inchangé jusqu’au à la pause.

A la reprise, les hommes de Marcello Bielsa reviendront avec de belles intentions mais, c’est sans compter sur le roc défensif des Hammers. Alors qu’on croyait s’arrêtait sur ce score, Bowen viendra crucifier les visiteurs. Un but assassin marqué dans les temps additionels (90+3) qui enterre ainsi tout espoir d’égalisation puisque juste après l’arbitre mettra complètement fin à la partie. 2-0 pour les coéquipiers de Arthur Masuaku qui n’aura joué que quelques minutes puisque monté sur la pelouse à la 88ème . Ça passe donc pour West Ham qui jouera les 16ème des finales, et ça casse pour Leeds qui doit vite aller se concentrer sur le championnat.

Hans Umba

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires