Vodacom Ligue 1 : Mazembe s’offre Bazano

Le TP Mazembe s’est imposé cet après-midi dans son stade devant la Jeunesse Sportive Groupe Bazano en match de la Vodacom Ligue 1 en sa phase des playoffs.

Les Corbeaux ont plié la partie dès la première période devant la lanterne au classement partiel, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano.

Largement favoris avant d’affronter la Jeunesse Sportive Groupe Bazano, Mazembe a confirmé son statut en faisant la différence dès la première période.

Porté par Mika Michée auteur de l’ouverture du score à la 2ème minute, les Corbeaux vont doubler la mise à la 21ème minute par Kalaba Rainford. Avec une avance de 2 buts à 0 en faveur des Corbeaux, les 22 acteurs regagnent les vestiaires.

A la reprise, les visiteurs verrouillent la défense, les bailleurs du stade Mazembe sont sans inspiration pendant les 45 dernières minutes. 2 buts à 0, Mazembe l’emporte au final face à la Jeunesse Sportive Groupe Bazano et consolide sa première au classement partiel 47 points désormais pour 20 matchs contre 7 points pour Bazano en 18 rencontres.

SportRdc.com

Laisser Un Commentaire

vous pourriez aussi aimer