Vodacom Ligue 1 : Lupopo renoue avec le succès !

Le FC Lupopo s’est imposé cet après-midi devant l’AS Maniema Union de Kindu au stade Kibasa Maliba en match de Vodacom Ligue 1 par la note d’un but à rien.

Sans Alidor Kayembe, le FC Lupopo s’est contenté d’un petit but pour disposer des visiteurs. Tout s’est joué à la 42ème pour les cheminots qui ont fait la différence dans ce match.

Grâce à l’ivoirien Emmanuel Asiri, les viets ont signé leur premier succès en deux ans dans une confrontation directe face Maniema Union. Bien servi au point de penalty par Ndogala, Asiri a placé Jackson Lunanga d’un ballon au ras du sol et Lupopo a pris l’avance au score dans cette rencontre.

Sans inspiration offensive concluante, en manque d’efficacité létale, les deux clubs vont se quitter sur ce score au terme de la partie. Lupopo renoue avec le succès après sa défaite face à Mont Bleu le samedi dernier à Bunia.

Les cheminots jouent ce 24 juin contre le CS Don Bosco au stade Kibasa alors que les Unionistes de Maniema seront reçus, le même, à Kinshasa au stade Tata Raphaël par les montres de Dragon.

Sportrdc.com

Laisser Un Commentaire

vous pourriez aussi aimer