V.Club: l’assemblée générale extraordinaire et élective annulée

Alors qu’on s’approche à la date fixée pour la tenue de l’assemblée générale extraordinaire et élective au sein de l’As Vita Club de Kinshasa, le rendez-vous tant attendu par les fans du club de la capital n’aura certainement pas lieu.
.
Le conseil suprême des Dauphins Noirs de Kinshasa qui a réceptionné auprès de la commission ad hoc tous les dossiers des candidatures aura encore besoin de quelques jours afin de traiter à fond les dossiers avant d’annoncer les noms des candidats retenus pour ces élections. C’est donc ce qui ressort de la réunion de ce mardi 23 Juin à laquelle a pris part le Président sortant Amisi Kumba . Déjà ce mercredi 24 Juin la suite sera Connu après les concertations au niveau interne.
.
L’ Assemblée Générale Ordinaire AGO prévue selon le calendrier fixé par la Ligue Nationale de Football est par contre maintenue à la même date du 25 jeudi a dit Sabain Machini porte parole de la structure des sages.
.
Bien que pas officiellement annoncé , il faut retenir qu’au niveau de la coordination seul Eugène Diomi Ndongala Nzo Mambu a officiellement déposé sa candidature. Madame Daniela l’Israélo-americaine n’a quand à elle fait aucun signe de vie jusqu’à ce jour. De même que Pelé Mongo. Au niveau de la section foot, Delou Mulumba et Nico Nsasa restent les deux candidats qui ont payé leur caution. Patrick Banishay et Franck Lokuli sont les deux au poste de secrétaire général. Raphaël Essabe seul au poste de secrétaire général adjoint. Le conseil suprême promet un traitement sérieux avant de dévoiler la liste définitive des candidats qui seront en course pour briguer le prochain mandat.

Source V.Club TV
.

Laisser Un Commentaire
vous pourriez aussi aimer