Mercato : DCMP, le départ de Mukoko Amale à Diffă est imminent !

Le Daring Club Motema Pembe est proche de perdre son latéral droit, Mukoko Amale. Le jeune défenseur, dans le viseur de Diffă Hassani El Jadida, devrait rejoindre incessamment le royaume Chérifien. L’écurie Marocaine a fait du Léopard sa priorité pour cette période de mercato afin de renforcer son secteur défensif.

Entre le Daring Club Motema Pembe et Diffă Hassani El Jadida, un accord de principe a été trouvé pour le transfert de « Soso » au Maroc. « C’est imminent certe parce que le petit détail qui empêchait la réalisation de son transfert a été réglé », a évoqué une source proche du club. Une information confirmée par nos confrères de Footrdc.com.

Le club dirigé par Vidiye Tshimanga n’attend que Diffă Hassani El Jadida. L’actuel 7ème au classement de la Botola Pro A devra casser sa tirelire au plus vite au risque de se faire doubler dans l’affaire. « Maintenant, il ne reste plus que la concrétisation des promesses du club marocain et une fois c’est fait, je crois que ça va aller beaucoup plus vite », apprend-t-on de la même source.

Selon la presse Marocaine, un juteux contrat de 3 années attend le latéral droit au Royaume Chérifien. Mukoko Amale a révélé son talent au grand jour avec le Daring Club Motema Pembe la saison dernière en Linafoot D1. Ses prestations dans le couloir droit des Immaculés lui ont valu des débuts en équipe nationale A sous les ordres de Christian N’sengi.

Sportrdc.com

vous pourriez aussi aimer