Coupe d’Italie : Pierre Kalulu et l’AC Milan explosent la Lazio et se qualifient pour les demies

Après la qualification en demi-finale de l’Inter Milan qui s’est imposé mardi contre la Roma (2-0), l’AC Milan et la Lazio s’affrontaient hier soir pour aller chercher une place au tour suivant de la Coupe d’Italie.

Le Milan AC n’a fait qu’une bouchée de la Lazio ce mercredi soir en quart de finale de la Coupe d’Italie en s’imposant 4-0 pour valider son ticket pour les demi-finales. Rafael Leao à la 24e, Olivier Giroud à deux reprises (41e; 45+1) et Franck Kessié à une dizaine de minutes de la fin (79e) ont permis aux Rossonero de l’emporter facilement face à une équipe de la Lazio sans inspiration à l’image de son leader offensif, Ciro Immobile.

Le jeune internationale congolais pierre Kalulu a mis L’AC Milan dans ses poches, transformer en défenseur central depuis quelques mois pierre Kalulu a la confiance sûr de son entreneur Stefano Pioli et devient presque un titulaire incontesté.

Comme l’Inter Milan mardi, l’AC Milan passe aussi au tour suivant et s’offre le plein de confiance avant de recevoir la Sampdoria dimanche pour le compte de la 25e journée de Serie A.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires