Caf C1, C2 : V.club et Lupopo connaissent leurs adversaires, TOM et DCMP exemptés

Ça y est, les 2 de 4 clubs congolais engagés dans les interclubs de la Caf concernés au tirage au sort ont désormais une image et une idée claire et nette sur leurs adversaires pour ce qui est de ce tour préliminaire des interclubs de la Caf la soirée de mardi 09 Août après tirage au sort.

Si Mazembé est exempté, l’as V.club elle En ligue des champions apprendra a se mesurer au vainqueur de la première league Botshwanaise il s’agit bel et bien de la formation de Gaborone united et le vainqueur de ce premier tour , au second à croisera, le gagnant entre  Àsanté Kotoko du Ghana  et Kadiogo du Burkina Faso.

Dcmp déjà exempté de ce tour en coupe de la confédération, le football club st Lupopo après une longue période d’absence dans les interclubs de la Caf, cette formation de Lubumbashi est tombée sur cette équipe Botshwanaise de Security système, 6ème au classement définitif dans le championnat local la saison dernière.

Notons que le tour préliminaire est prévu du 9 au 11septembre 2022 l’aller et entre le 16 et le 18 septembre la phase retour. Et en suite le deuxième tour préliminaire se tiendra du 7 au 9 octobre la phase aller et du 14 au 16 octobre celle retour. Le football club st Lupopo commencera à l’extérieur pour aller finir à Lubumbashi.

Marc Nkomba

vous pourriez aussi aimer