Battue par Sanga Balende, José Mundele Lance un appel a l’organisation de revoir l’arbitrage (Renaissance)

Le Fc Renaissance s’est incliné (1-3) face à la formation de Sa Majesté Sanga Balende, le lundi 8 novembre à Mbuji-Mayi en match comptant pour la 7ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

L’entraîneur de l’équipe kinoise ne se satisfait pas bien évidemment de la défaite qui est due non seulement à la fatigue comme l’a indiqué son entraîneur adjoint, José Mundele en conférence après match, mais aussi à l’arbitrage. Pour lui, l’arbitrage n’a pas été correct lors de cette explication. Ainsi, il lance un appel à l’organisateur de revoir cette question.

« La récupération nous a fait défaut dans cette rencontre avec de la chaleur. Nous n’avons pas aussi récupéré et la fatigue se fait sentir. Nous avons été fauché par l’arbitrage qui n’a pas été correct. La ligue doit revoir cela et aider nos équipes. Néanmoins nous allons continuer à travailler davantage », a-t-il indiqué à la presse après le match.

Renaissance boucle son périple avec une victoire et une défaite pour regagner la capitale où il recevra le Saint Éloi Lupopo. Ce sera ce dimanche 14 novembre au stade des Martyrs.

foot.cd

vous pourriez aussi aimer