Léopards : Deux binationaux pourront renforcer l’ossature de la sélection nationale ?

Dans l’optique des pensées a l’échéance prochaine les éliminatoires de la CAN 2023 qui se jouera en Côte-d’Ivoire deux binationaux pourront renforcer la sélection séniore de la RD Congo.

Le deux joueurs évolues en Bundesliga, il s’agit de David Kisombi milieu défensive et Aster Vranx milieu offensif ils sont respectivement chez Hamburg SV & Vfl Wolfsburg.

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’adidas popp orthomol’

Nous précisons encore ces excellents footballeurs du Sang RD Congolais évoluent en Allemagne à quelques kilomètres de Michel Dinzey, donc Kinsombi kutu na Dinzey baza ville moko (Hamburg) et Dinzey po akende Wolfsburg eza kaka distance ya 2 heures na voiture.

Bref, Michel Dinzey est le vrai Ambassadeur pour ramener à la maison ces deux jeunes ciblés par les Missionnaires des supporters des Léopards de la RD Congo. Comme Dinzey descend à Kinshasa en mai, il peut y aller avec le dossier de Dave & Aster dans ses valises. Tout dépend des autorités une grande équipe et une bonne ossature pour la grande République Démocratique du Congo se construite.

football-plus

vous pourriez aussi aimer