CHAN 2022 : Jonathan Ikanga Lombo, encore et toujours sors la tête du lot!


La faible prestation collective n’aura pas affecter ses prouesses individuelles.
Auteur de quelques percussions extérieurs, qui ont amener les contraintes à la défense ivoirienne de jouer en replis, Jonathan Ikangalombo Kapela (21ans) comme face aux Crânes A de l’Ouganda, a été désignéé
homme du match par la confédération africaine de football,ce mercredi 18 janvier, au terme de la rencontre face aux Eléphants A,soldé sur un score nul frustrant de (0-0).


Une récompense de taille, pour ce jeune joueur qui depuis le début de compétition ne cesse dimpressionner plus d’un sportif.

Jonathan Ikangalombo Kapela a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une grande détermination dans ses performances. Il a montré une grande capacité à s’adapter aux différentes situations et à prendre des décisions rapides et précises. Il a également fait preuve d’une grande capacité à communiquer avec ses coéquipiers et à les encourager.

Jonathan Ikangalombo Kapela est un joueur qui a le potentiel pour devenir un grand joueur et un grand leader. Il a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises et a montré qu’il est capable de jouer à un niveau très élevé. Il est certain qu’il continuera à impressionner et à se démarquer dans les années à venir.

Sportrdc.com

vous pourriez aussi aimer