Standard de Liège : Paul-José MPOKU fait son retour

Écarté du terrain depuis quelques semaines suite à une blessure, le médiateur international Congolais Paul-José MPOKU a retrouvé le groupe du Standard convoqué pour défier Gand en déplacement ce soir.

Le retour de Paul est une aubaine pour Sa Pinto, le patron du staff technique des Rouches, contraint tout de même de bouger son dispositif pour y insérer le médiateur Congolais .

Le retour de Paul-José Mpoku dans le noyau, offre un problème de luxe à Ricardo Sa Pinto. L’entraîneur portugais possède une abondance offensive qui pourrait rendre jaloux n’importe quel mentor de notre division et il risque de cogiter un long moment avant de coucher le onze de base qui aura pour tâche de ramener la victoire de l’enfer gantois. Une prouesse qui date déjà du 21 décembre 2014, grâce aux réalisations d’Igor de Camargo et Geoffrey Mujangi Bia.

Est-ce qu’il sera tenté de rendre une place de titulaire à Polo, dont le coup de patte est souvent ravageur ? Une telle décision pourrait décaler Junior sur l’autre flanc avec, comme chef d’orchestre, un Mehdi Carcela toujours aussi taquin quand il s’agit de s’infiltrer dans les lignes adverses. » mentionne Lameuse.be

Rédaction/Sportrdc.com

Laisser Un Commentaire

vous pourriez aussi aimer