Échos +243 : MPOKU et le Standard brillent, Middlesbrough et Assombalonga battus, Tisserand et Wolfsburg accrochés

Au Royaume Belgique, le Standard de Liège n’a pas fait les choses dans la dentelle devant Lokeren.

Impressionnants et hyper motivés, les Rouches ont fait souffler une véritable tempête sur leurs adversaires pour une victoire (3-0).

Christian Luyindama a joué tout le match, le milieu de terrain Congolais Paul-José Mpoku a été remplacé à la 68ème minute. Ce succès du Standard sur la lanterne rouge qui permet aux Rouches d’entretenir un plus l’espoir de se qualifier au playoffs 1.

Outre-manche Assombalonga était impuissant pour éviter à Middlesbrough une défaite devant les Canaries de Norwich. (1-0), le Congolais, remplaçant au départ du match n’a joué que pendant 9 minutes de la fin de la rencontre.

Même compétition mais de fortune diverse, en Championship, Fulham a eu raison de Nottingham Forest (2-0). Neeskens Kebano a essuyé le banc tout le match durant.

Outre Rhin, les deux congolais s’affrontaient pour le compte de la 21 ème journée de la Bundesliga. À la Wolfvagen Aréna, Marcel Tisserand et Wolfsbourg n’ont su battre le Vfb Stuttgart de Chadrac AKOLO laissé au banc. (1-1), score final, le défenseur Congolais a disputé toute la rencontre.

Sportrdc.com

1 commentaire

  1. Étienne Mitavo dit

    Allez-y les Léopards

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.